750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
28 juin 2007

KKVKVK .... des religieuses de toutes les couleurs pour tout les goûts

Nous découvrons ce matin les résultats du 20ème KKVKVK, et vraiment il y a de très jolies réalisations.
Des RELIGIEUSES sucrées, des salées, des originales et des grandes classiques, des petites, des grosses, des colorées, des parfumées, des épicées, certaines qu'on imagine crémeuses et fondantes, d'autres qui nous intriguent... et on se dit "si on testait quelques recettes dans l'été"...

Vraiment nous sommes heureuses d'avoir participer à notre 1er KKVKVK qui fut une découverte car nous nous faisions une montagne de réaliser des chous... et nous étions loin d'imaginer que _justement_ une religieuse
pouvait laisser place à tant d'imaginaire!!!!

Alors nous vous encourageons à aller admirer cette belle brochette (!!!) de réalisations, il y en a plus de 30!!

Et encore merci à l'organisatrice, Béa de Croc en bouche!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tout ! Ce n'est pas l'organisation qui prend du temps ... c'est de participer !<br /> Je suis les votes dès que je peux ... et chaque fois que je retourne sur le blog, je redécouvre une nouvelle recette ... c'est fascinant une telle diversité !!!<br /> Moi aussi je vais en tester des recettes cet été (j'aurai un prétexte pour manger des religieuses !!!)
Publicité