750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
19 juin 2007

Mini dessert EXPRESS, dans l'esprit cheese cake...

Une envie de dessert mais pas de temps pour cuisiner, alors c'est la boîte de ricotta qui y passe:


MiniCheeseCakeMP1

Mini cheese cake express

250 g de ricotta
2 petits oeufs ou 1 gros
3 sachets de sucre vanillé

Battre les oeufs entiers
Bien mélanger à la ricotta
Incorporer le sucre vanillé
Répartir ce mélange dans le fond de 6 moules à muffins anti adhésifs.

Faire cuire à 180°C (th6) pendant 10 minutes environ (la pointe du couteau doit ressortir sèche quand vous la plantez au coeur du "muffin")
Cela fera des galettes d'environ 1 cm d'épaisseur (elles gonflent puis retombent en refroidissant)

Si vous avez la patience mangez-les bien fraiches!! Tiède c'est pas mal non plus.
Rapide et bon!!

MiniCheeseCakeMP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été taguée pour un questionnaire, à mon tour, je te tague. (Voir mon blog). Bon courage.
L
hmmm, je l'imagine tout moelleux et léger!
M
Oups... je n'ai pas fait de photo hier soir, et je crois qu'il n'en reste plus beaucoup ou plus du tout.<br /> Je vais voir si j'en trouve au frigo ou si ils ont tous été engloutis!<br /> Sinon j'en referais!!
.
très tentant... dommage qu'il n'y ai pas de photo...
C
original ! As-tu des photos ?
Publicité