750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
18 juillet 2007

Livres et Cuisine

Nous adorons les livres et ceux de cuisine en font partie, nous en avons quelques uns, il pourrait y en avoir plus mais il faut souvent que Miette se retienne pour ne pas craquer dans les rayons des librairies....

Nous avons décidé de vous présenter ceux rangés dans nos placards de cuisines, un par un, au cours des mois à venir, certains sont très connus, d'autres moins... certains s'ouvrent plusieurs fois par mois, d'autre bien moins souvent... mais ils ont tous leur particularité et leur richesse.

C'est le dernier livre offert à Pépite qui nous a donné cette idée, c'est donc par lui que nous commencerons cette rubrique dès cette semaine.

Bonne lecture et bonne cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hate lire ca :)
M
Bonne idée de faire partager ses mines à idées! Je début à peine ma collection alors ça m'intéresse de connaître les "bibles" des autres bloggeurs^^<br /> <br /> Et pour se faire plaisir sans se ruiner, si je peux me permettre de vous recommander une sélection sur http://milleetunechoses.zlio.com/c1798612-Bibliotheque-culinaire.html<br /> <br /> Au plaisir!
M
Et bien je me réjouis de découvrir tes livres de cuisine, car je suis une passionnée et peut-être que j'en découvrirai quelques uns que je n'a pas....
Publicité