750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
16 juillet 2007

Délicieuse tarte à la framboise

Tarte à la framboise

ça y est j'ai enfin testé la recette de la tarte à la framboise d'Elodie.

Eh bien le résultat est là:

tarteframboises1












Et sans exagérer c'est meilleur que les tartes du pâtissier!

La crème est fondante, mais pas écœurante, la pâte sablée est juste un peu trop "beurrée" à mon goût, la prochaine fois j'essaierai de remplacer une partie du beurre par de la margarine pour que le goût soit moins fort.

Je l'ai réalisée avec des framboises congelées, le résultat est bon, alors vraiment on aurait tort de s'en priver!!

Je la trouve meilleure au bout de 2 jours car le jus des framboises migre alors vers la crème et l'ensemble est plus fondu, plus onctueux! Patience....tarteframboises2


Régalez-vous!!

Pour 8 personnes (ou 6 très gourmands)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment superbe! Belle réussite! Merci pour ton lien!
I
Miammmmm!!!
L
mmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuum<br /> voila ! ;-)
L
C'est bien joli!
Publicité