750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
22 août 2007

Gâteau CHOCO-FRUITS SECS

reCette inspirée du livre '' Gâteaux Magiques''

gÂteau Ch0c0-fruitS seCs :

gateau_chocolat_fruitssecs

Ingrédients:

130g de palets bretons
200g de choc0lat noir
70g de galettes bretonnes
120g de noisettes décortiquées
50g de beurre
20cl de crème liquide

Préparation :

Tapisser de film alimentaire un moule "a cake" (ou "a manquer" selon préférence). Broyer grossièrement les biscuit et les noisette a la main ou au mixeur. Casser le ch(ouf le "h" du clavier était resté enfoncé !!!^.^)ocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie avec le beurre une le mélange bien homogène , ajouter la crème liquide puis le mélange biscuits-noisettes.  Bien mélanger . Versez la préparation dans le moule couvrir de film alimentaire et mettre 4h au réfrigérateur .

Au moment de servir :

Démouler le gâteau le saupoudrer de cacao et servir très frais, sans attendre ...

b0n appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis une adepte de Traou Mad (palets bretons).<br /> Je suis sur facebook, et je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de groupes de fans de Traou Mad... C'est ainsi que j'ai eu envie d'en créer un, pour y poster des photos, des liens vers des recettes, ...<br /> J'aurai donc aimé savoir si je pouvais utiliser tes photos, et y mettre un lien vers ta recette ?<br /> Si tu es d'accord, merci de m'envoyer les photos que tu désires que j'y mette (normalement, mon adresse email doit apparaitre dans mon commentaire).<br /> Merci d'avance pour ta réponse :)
V
Je connais des petits gourmands à qui cette recette plairait!!! (plaira me dit ma soeur!!)
F
Enfin voyons, ne t'excuse pas<br /> Donne moi en juste une part et te voilà pardonné!!!<br /> ;-) Smile<br /> Bises orangées
1
ça ressamble au saucisson au chocolat
P
Tu me fais souffrir devant toutes tes recettes aussi bonnes les unes que les autres !
Publicité