750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
20 avril 2007

Cake moelleux aux mi-chocos

On m'a dit: " va voir sur le blog : "gastronomades" si la recette du cake aux carambars est en ligne car il est excellent !" Je vais voir, je veux essayer la recette mais comme j'ai pas de carambars j'essaye avec des mi-chocos !!

Et c'est ma foi très bon !! Alors voici la recette très inspirée de celle du blog "gastronomades":

                 cake_mi_choco_edition

Cake moelleux aux mi-Chocos !

  Ingrédients :

- 3 oeufs

- 140 g de sucre en poudre

- 190 g de farine + 1/3  de sachet de levure

- 140 g de beurre

- 200g de mi-chocos (avec leur emballage)

- 10 cl de lait

        ***

* Préchauffez votre four th 6 /180°

* Déballez les mi-chocos .

IMGP0115

* Mettez-les dans une casserole

   avec le beurre et le lait et faites

   chauffer à feu moyen.

   Mélangez bien pour que tout fonde .

* Mettez la farine et la levure dans une jatte, ajoutez le sucre et les oeufs, mélangez et ajoutez votre appareil aux mi-chocos.

* Versez la pâte dans un moule à cake beurré et fariné .

*Faire cuire 30 à 40 minutes .

* Laissez-le refroidir avant de le déguster.

Bon appétit !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée !
L
hmmm, j'ai des mi chokos qui s'ennuient, superbe idée!
Publicité