750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miettes & Pépites
Miettes & Pépites
Publicité
Miettes & Pépites
Archives
25 avril 2007

Un petit creux?

Petite pause déjeuner bordelaise                     

Après quelques virées sur les blogs culinaires, une évidence s'imposait à moi. Je devais tester ce petit restau "L'eau à la bouche" dont beaucoup de bloggeuses bordelaises papotaient...

7970817

Lors de notre dernière journée shopping, je m'arrange donc pour me trouver Rue Ste Catherine (principale rue piétonne et commerciale) à l'heure du déjeuner, et bifurquer Rue des Ayres:
Face à l'église St Paul je repère vite l'enseigne: la même que sur la carte plus haut"L'eau à la bouche"!
On rentre c'est calme, musique d'ambiance discrète, ça repose de la cohue des magasins et de la rue....
Formules à 9,5 euros au choix entrée/plat ou plat/dessert, on choisit la première:

Velouté d'artichaut et Tarte camembert/saladeS (diverses et variées!!) pour madame
Rillettes de lapin et Aiguillettes de canard/tian d'aubergine au pesto pour monsieur

Moi je n'ai plus faim mais lui encore un peu, enfin par gourmandise!!! et on commande une part de cake aux carambars et sa crème anglaise (3.80 euros), un petit café pour affronter à nouveau le dehors et c'est reparti!!

Alors c'était comment? Eh bien très bien! Bon et simple, joli et appétissant, sans fioriture, le vin au pichet servi est aussi très correct, et l'addition modeste!! On y reviendra, n'hésitez pas y aller lors d'une balade à Bordeaux (du lundi au samedi de 9h à 19h)!!

Du coup j'en ai tellement parlé que Pépite n'ayant pas gouté le cake aux carambars a voulu le tester immédiatement mais elle n'avait que des mi- choco... et voilà le résultat!! C'est réussi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en effet, l'une d'entre nous ne vit pas bien loin de la belle ville de Bordeaux.
S
Tiens... une bloggueuse bordelaise???
L
...je rajoute ton lien dans la liste des clients blogueurs venus au restau of course !<br /> Bises.
L
Oh ! merci beaucoup pour votre visite et ce post sympathique. J'apprécie énormément. Les clients satisfaits sont notre meilleure publicité. J'espère vous (te) revoir bientôt pour de nouveaux bons moments !<br /> Très bon week-end !<br /> Lili
C
Ca fait vraiment envie, dès que je vais à Bordeaux je mange chez elle !
Publicité